samedi 20 janvier 2018

La séparation de l'Etat et du MEDEF, une nécessité de laïcité et de défense des droits humains fondamentaux


Le MEDEF est appréhendé comme une "organisation patronale". Il s'agit avant tout d'une organisation cultuelle, dont l'objet du culte est l'argent, qu'elle prélève sur ce que nous produisons et échangeons. Elle a effectué, ils ont effectué, une OPA sur "l'entreprise", alors que le MEDEF n'est pas une organisation intéressée par les productions, mais seulement les rentes. Il s'agit également d'une organisation sectaire prête à tout pour sacrifier à son idole, en nous sacrifiant nous. Il est devenu nécessaire d'exiger la séparation de l'Etat et du MEDEF. Nous savons, désormais, que les principaux lieux de l'Etat sont des succursales du MEDEF, lequel usurpe les titres de l'Etat pour que des fondés de pouvoir réalisent ses quatre volontés. Aujourd'hui, le Front Social nous appelle à être ensemble contre le MEDEF. 

Le SMP invite les citoyens et les organisations écrivent librement à l'Union Européenne, telle qu'elle est organisée sur les "droits de l'Homme", afin de faire constater que plusieurs principes et objectifs du MEDEF s'attaquent à des principes et des dispositions de la Charte des droits fondamentaux, comme l'article II-1 sur la dignité humaine, II-3 sur l'intégrité, II-12 sur la liberté de réunion et d'association, II-21 sur la non discrimination, II-27 et II-28, sur les droits des travailleurs, ainsi que dans le même sens II-30 et II-31, II-47 sur le droit à un recours effectif et à accéder à un tribunal impartial. Le 20 Janvier, nous ferons connaître le détail de ces articles, les éléments et les raisons qui justifient la mise en cause du MEDEF comme organisation anti-sociale.

Dans les prochains jours, nous ferons connaître ici des arguments qui pourront être utilisés pour votre lettre. Ci-dessous, le tract, et le document dans lequel nous vous donnons des conseils pour la rédiger, l'envoyer.



































Le tract complet avec la deuxième page : https://drive.google.com/file/d/1a9q1W_FIdX3UjnoEp7k7WM31BYd4NJ1m/view?usp=sharing
Pour faire sa lettre, nos conseils et informations :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire